Pour la fête des Mères, les cadeaux high-tech ont la cote

Pour la fête des Mères, les cadeaux high-tech ont la cote
2.9 (58.13%) 150 votes

Les mamans ont également succombé à cette passion des produits high-tech et des objets connectés. Il sera donc judicieux de piocher dans cet univers afin de les satisfaire le 28 Mai prochain puisque cette journée leur sera entièrement consacrée.

Les mamans adorent particulièrement les perches à selfies

Les cadeaux pour la fête des Mères se préparent avec une réelle ferveur. Les enfants enveloppent les derniers présents réalisés à l’école avec les instituteurs et d’autres arpentent les rues commerçantes afin de trouver la perle rare qui sera en mesure de les satisfaire. Si auparavant, les mamans étaient hermétiques à l’univers high-tech, ce n’est désormais plus le cas. Les petites têtes blondes auront l’occasion de sélectionner une perche à selfies qui sera idéale pour prendre diverses photos. Les femmes sont très attirées par ces clichés qu’elles n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux.

Les objets connectés sont en tête des produits préférés pour la fête des Mères

Lorsque les journées sont éreintantes, elles ont souvent des difficultés pour trouver le sommeil, d’où l’intérêt de leur offrir une montre ou un simple capteur. Ce dernier analyse les zones qui composent une nuit afin de vous renseigner sur les comportements à adopter. Les habitudes de la maman sont ainsi analysées avec une réelle précision, ce qui vous permet d’améliorer votre endormissement et d’opter pour un comportement adapté. Dans le monde des objets connectés, nous avons bien sûr l’ampoule très astucieuse.

Un porte-clés connecté pour ne plus jamais perdre le trousseau

Grâce à une simple application mobile, les mamans auront la possibilité d’éteindre ou d’allumer la lumière tout en choisissant une couleur. Cela leur permet par exemple de sélectionner une ambiance cocooning afin de regarder la télévision ou une atmosphère plus vive lors des repas. Les ampoules connectées peuvent intégrer une enceinte, c’est un concept très sympathique puisque vous aurez l’occasion d’écouter de la musique via votre Smartphone équipé d’une connexion Bluetooth. Dans le même registre, le cadeau idéal pour la fête des Mères s’avère être le porte-clés connecté, il permet de retrouver facilement le trousseau.

Damien Hernandez

Découverte de la programmation informatique à l’âge de 6 ans, assemblage de ses premiers ordinateurs à 13 ans, premier site internet en 1998. Le monde de l’informatique et le web ont toujours fait partie de Damien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *