GoPro 2018, le moment ou jamais

GoPro 2018, le moment ou jamais
5 (100%) 1 vote

La marque GoPro propose sa nouvelle caméra embarquée pour un prix dérisoire. Sachez profiter d’une offre qui ne se renouvèlera sans doute pas de sitôt. La GoPro 2018, entrée de gamme de la célèbre marque, jouit de qualités techniques encore impensables à ce prix il y a quelques années. Petit détour sur les possibilités offertes par la GoPro.

Une technologie embarquée justement adaptée

La GoPro 2018 entre dans la catégorie des caméras de sport. On pourrait presque dire des caméras sportives tant elle accompagne tous nos déplacements, y compris les plus extrêmes. Mieux, elle se pilote à distance, via votre smartphone et agit en ce sens comme un objet connecté. De fait, tous les affichages se font en direct et à distance, les enregistrements sont automatiquement conservés dans le Cloud, sans fil ou stockées sur votre smartphone (prévoyez tout de même une carte micro SD suffisamment grosse pour enregistrer vos photos et vidéos). Dotée d’un stabilisateur d’image électronique, la caméra GoPro assure des vidéos de grande qualité (HD), même en pleins mouvements.

L’interface de la GoPro 2018 permet la connexion via HDMI, Lan sans fil, USB-C et Bluetooth, évidemment. Et pour régler le tout simplement, un écran LCD 2 pouces, un objectif grand angle, une exposition et des balances gérées automatiquement, une réduction du bruit de souffle et trois types de cartes micro SD prises en charge. Mais mieux encore, la GoPro 2018 vous permet de filmer sous l’eau, jusqu’à 10 mètres. Entièrement étanche, elle se révèle également résistante aux chocs et jouit d’une garantie de 2 ans, pièces et main d’œuvre. Must du must, elle se dirige de plusieurs manières ;

  • Via votre smartphone, comme un objet connecté ;
  • Directement via son interface LCD ;
  • Par commande vocale !

Conservez vos meilleurs souvenirs en direct

La caméra GoPro, c’est l’outil idéal à emporter dans tous vos déplacements. Plus fiable que la caméra d’un smartphone, elle assure pus de stabilité à l’image, des ralentis dignes du cinéma et, surtout, la possibilité de filmer là où votre smartphone n’ira jamais. Enfin, vous pouvez essayer de filmer vos découvertes sous-marines avec votre iPhone, mais… à vos risques et périls… Le grand point positif de GoPro, c’est la taille de la caméra. Ainsi que sa capacité à être fixée partout ; casques, potences de vélos, masques, bouteilles, etc. Elle s’oublie facilement et ne demande jamais à être tenue à bout de bras. L’avantage énorme de pouvoir conserver les mains libres en induit un autre, auquel peu de gens pensent. Pourtant, ce point semble l’un des plus importants.

En effet, lorsque nous filmons ou prenons des photos, notre concentration est focalisée sur l’appareil que nous tenons en mains. Or, nous ne voyons plus la réalité que par le prisme de notre outil numérique. Le problème, c’est que l’émotion du moment est contrariée. Elle ne peut être vécue à plein, justement à cause de ce besoin de concentration pour réaliser la belle image, celle qui peuplera nos souvenirs plus tard. Il est très dommageable de ne pas vivre le moment présent tel qu’il est, mais caché derrière un objectif. La GoPro permet d’éviter cette frustration. Une fois fixée, on l’oublie. Nous vivons tous les moments à plein et elle enregistre son point de vue (très proche du nôtre) que nous n’hésiterons pas à partager un peu plus tard.

Pour joindre l’utile à l’agréable, pour bénéficier d’une technologie de pointe capable de filmer sans que l’on n’ait besoin d’y penser à chaque seconde, pour jouir de la qualité de l’image d’une GoPro, ne passez pas à côté d’une occasion comme celle-ci. Petit plus, on vous offre aussi encore une réduction supplémentaire. Pour en bénéficier, il ne vous reste qu’à cliquer pour obtenir un code réduction cdiscount de -10€ dispo ici. On vous souhaite de délicieux moments de découvertes et d’abandons avec le GoPro 2018.

Vous aimerez également :

Damien

Damien Hernandez

Découverte de la programmation informatique à l'âge de 6 ans, assemblage de ses premiers ordinateurs à 13 ans, premier site internet en 1998. Le monde de l'informatique et le web ont toujours fait partie de Damien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *