Une mauvaise nouvelle pour The Batman, le film solitaire du Chevalier Noir

Une mauvaise nouvelle pour The Batman, le film solitaire du Chevalier Noir

Une mauvaise nouvelle pour The Batman, le film solitaire du Chevalier Noir
3.3 (65.04%) 123 votes

Les fans ont pu se réjouir à l’annonce du lancement de la production de The Batman, mais finalement une mauvaise nouvelle a été identifiée. En effet, un problème lié à Ben Affleck a entraîné un report, le Chevalier Noir ne reprendra pas du service cette année.

Mauvaise nouvelle : The Batman est victime d’un problème de planning et d’alcool

Il y a quelques mois, tous les geeks du monde entier apprenaient que Ben Affleck optait pour le rôle du réalisateur de The Batman après une apparition dans le nouvel opus de Superman. Toutefois, le parcours du Chevalier Noir semble être semé d’embûches, car une mauvaise nouvelle vient se hisser en Une des médias. En effet, l’acteur a décidé de laisser de côté cette casquette, mais le tournage n’est finalement pas prévu avant l’année prochaine. Pour vous consoler, vous aurez toujours la possibilité de porter les t-shirts Batman issus de la dernière collection. Certains vous rappellerons l’époque où Christopher Nolan avait admirablement mis en lumière l’homme chauve-souris.

Ben Affleck annonce officiellement son traitement pour lutter contre cette addiction

Depuis, les geeks ont constaté que Batman avait effectué une traversée du désert, nombreux sont ceux qui n’ont pas été conquis par l’interprétation de Ben Affleck. Il était certes très difficile de prendre le relais après la prestation très réussie de Christian Bale. Toutefois, le planning de l’acteur serait à l’origine de ce bouleversement de la date du tournage, car il serait frappé de plein fouet par une addiction à l’alcool. Il a donc évoqué sur son compte Facebook cette cure de désintoxication qui provoquait un retard puisqu’il reprend malgré tout son costume du Cavalier Noir. Par la suite, c’est Matt Reeves qui vient à nouveau apporter une mauvaise nouvelle.

The Batman ne devrait pas débarquer dans les salles obscures avant 2 ans

Il est à l’origine de la Planète des Singes Suprématie que nous aurons le loisir de découvrir dans les salles obscures en Juin prochain. Il sera donc nécessaire d’attendre cette sortie officielle puisque le réalisateur ne se penchera pas sur le casting de The Batman avant cette présentation. Le report du tournage est susceptible d’agacer les fans qui sont malmenés par les mauvaises nouvelles depuis quelques mois. En effet, le film solo de Batman ne devrait pas voir le jour avant 2019, voire 2020. L’attente sera très longue.

A propos de Damien

Découverte de la programmation informatique à l'âge de 6 ans, assemblage de ses premiers ordinateurs à 13 ans, premier site internet en 1998. Le monde de l'informatique et le web ont toujours fait partie de Damien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*