Apple aurait trouvé une solution pour les failles de l’iPhone liées à l’espionnage

Apple aurait trouvé une solution pour les failles de l’iPhone liées à l’espionnage

Apple aurait trouvé une solution pour les failles de l’iPhone liées à l’espionnage
3 (60.68%) 59 votes

Les consommateurs ont développé une véritable paranoïa depuis les révélations faites par Wikileaks. En effet, les puissants de ce monde auraient la possibilité d’espionner les mobinautes sans aucune difficulté. Cette situation peut aussi être occasionnée par l’installation d’un logiciel spécifique.

Des faits d’espionnages dévoilés grâce aux documents partagés par Wikileaks

Les propriétaires de Smartphones ont cette hantise, celle d’être espionné à leur insu à cause de leur téléphone portable. Il faut noter que certains mobiles comme ceux estampillés Apple auraient été largement exploités par la CIA pour suivre les agissements des citoyens. Une pratique pointée du doigt qui a poussé La Pomme à s’exprimer à ce sujet. Ces téléphones portables auraient été la cible d’une mise à jour pour mettre un terme à ces failles. Il est toujours possible d’installer un logiciel espion pour iPhone, mais ce mode opératoire est totalement différent.

Des autorités compétentes susceptibles d’espionner aisément les iPhone

Pour de multiples raisons, certains souhaitent suivre tous les agissements dans leur entourage, ils ont ainsi recours à ces outils très faciles à mettre en place. Ils vous donnent les moyens d’espionner les navigations sur Internet ou encore l’envoi des SMS. Si vous avez tendance à suspecter des faits d’infidélité, il pourrait être judicieux d’opter pour cette solution en mesure de vous apporter des réponses parfois douloureuses. À l’heure où les objets connectés prennent une ampleur considérable dans notre quotidien, il peut être intéressant de se pencher sur ce fameux espionnage.

Les télévisions connectées seraient également la cible de faits d’espionnage selon Wikileaks

En effet, Wikileaks a insisté sur le fait que les appareils étaient la cible de failles, elles avaient fait l’objet d’une exploitation de la part de la CIA. La Pomme n’a pas été la seule à sortir de son silence puisque Samsung a choisi d’intégrer rapidement quelques modifications notamment pour que l’espionnage ne soit pas envisageable. Toutefois, selon les informations partagées dans la presse, les puissants n’auraient pas hésité à espionner les citoyens à leur insu que ce soit via les télévisions connectées ou encore les téléphones portables.

A propos de Damien

Découverte de la programmation informatique à l'âge de 6 ans, assemblage de ses premiers ordinateurs à 13 ans, premier site internet en 1998. Le monde de l'informatique et le web ont toujours fait partie de Damien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*