Le prix des Smartphones n’a cessé de croître ces dernières années

Le prix des Smartphones n’a cessé de croître ces dernières années

Le prix des Smartphones n’a cessé de croître ces dernières années
2.8 (55%) 52 votes

Auparavant, lorsque nous évoquions les tarifs trop élevés, nous avions tendance à penser à la Pomme, mais elle n’est désormais plus la seule à pratiquer des prix aussi exorbitants. Les consommateurs sont consternés par ces montants incroyables.

Les bons plans vous permettent de réduire le prix des Smartphones

Certes, certains Smartphones peuvent être acquis pour moins de 100 euros, mais les fonctionnalités ne seront généralement pas celles escomptées. Vous pourriez rapidement être la cible de quelques limitations surtout si vous êtes un adepte de la toile. Pour jouir d’un confort intéressant, vous devrez vous orienter vers les téléphones portables onéreux qui sont affichés à plusieurs centaines d’euros, mais ce coût est trop élevé pour les bourses. C’est pour cette raison qu’il est judicieux de regarder les bons plans liés au high-tech, vous pourriez découvrir quelques astuces pour économiser de l’argent.

Apple et Samsung se partagent désormais le marché des mobiles très onéreux

Lorsque les entreprises présentent leur nouveau bijou, les foyers s’attardent sur les montants, car ces derniers s’articulent autour de 500, voire 700 euros et il est même envisageable d’accroître la facture jusqu’à 1000 euros. Pour les consommateurs, il n’est pas concevable de débourser une telle somme, d’où l’intérêt d’avoir recours à diverses astuces comme ces codes promo, ces offres promotionnelles ou encore ces forfaits en mesure d’abaisser la facture déjà très élevée. Les clients ont toutefois constaté une véritable hausse des grilles tarifaires sans doute à cause de cette domotique qui demande des performances accrues.

Une inflation non négligeable de 30 % pour certains mobiles de la Pomme

Les téléphones portables sont pratiquement tous onéreux, la firme de Cupertino n’est donc plus la seule à dévoiler des tarifs insupportables pour le portefeuille. Selon certaines études, une inflation de 30 % serait à l’ordre du jour notamment pour les iPhone de la Pomme, mais Samsung a également mis un pied dans le monde des Smartphones exorbitants, car pour la gamme S, il sera par exemple nécessaire de débourser aux alentours de 700 dollars alors que le montant demandé il y a 7 ans était inférieur à 600 dollars.

A propos de Damien

Découverte de la programmation informatique à l'âge de 6 ans, assemblage de ses premiers ordinateurs à 13 ans, premier site internet en 1998. Le monde de l'informatique et le web ont toujours fait partie de Damien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*