Kipstr, le bracelet connecté compagnon pour la télé

Kipstr, le bracelet connecté compagnon pour la télé

Kipstr, le bracelet connecté compagnon pour la télé
2.8 (56.62%) 361 votes

Quand je vous dis qu’il est possible de connecté n’importe quel objet et qu’il est possible de trouver un objet connecté pour chaque situation du quotidien, le bracelet connecté Kipstr en est la parfaite illustration.

Une situation, un objet connecté

Le principe de Kipstr est simple, il part de la problématique suivante : vous regardez votre émission de télévision préféré, vous êtes fatigué, vous vous endormez avant la fin. Résultat, vous avez raté la fin de l’émission, dommage !

Un bracelet connecté pour la télé

Kipstr répond facilement à cette problématique en détectant le moment ou vous vous endormez pour enregistrer l’émission à partir de ce moment, rien de plus simple non ? Pour ce faire, l’objet connecté capte et mesure votre niveau d’oxygène dans le sang ainsi que le débit sanguin. Grace à ces valeur, ce bracelet connecté peut déterminer à quel moment vous dormez. Si le sommeil est détecté, il lance l’enregistrement de l’émission.

Reste à savoir si le projet verra véritablement le jour, mais on peut déjà imaginer de nombreuses autres fonctionnalités à partir du moment ou le sommeil est détecté.

Que pensez-vous de ce système ? Personnellement je trouve que l’idée n’est pas mauvaise, mais si tout ces objets sont utile, avec combien de bracelet connecté va-t-on devoir porter ?

A propos de Alesk

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*