Jouer avec son chat à distance avec Kittyo

Jouer avec son chat à distance avec Kittyo

Jouer avec son chat à distance avec Kittyo
Rate this post

Il est vrai qu’on se demande toujours ce que peut bien faire notre chat la journée. Est-ce qu’il mange bien ? Est-ce qu’il dort, joue ou fait des bêtises ? Est-ce qu’il n’est pas trop triste d’être seul alors que vous êtes au travail ou en train de profiter de vacances au soleil ? Heureusement, pour répondre à toutes ces questions, il y a un objet connecté et Kittyo est un bon exemple.

Kittyo, l’objet connecté pour jouer avec votre chat à distance

La promesse de Kittyo c’est de pouvoir vous occuper de votre chat alors que vous n’êtes pas avec lui. L’objet connecté est équipe de hauts parleurs, un compartiment à croquettes, un pointeur laser et d’une caméra. Il est en permanence connecté à internet grâce au Wifi et est administrable via une application iOS ou Android.

Vous allez donc pouvoir jouer avec votre chat à loisir, le faire courir dans toute la maison à la chasse au pointeur laser, lui parler et le récompenser avec des croquettes. Vous allez pouvoir le filmer et le surveiller grâce à la caméra.

Un objet connecté pas vraiment innovant

A part le fait que le Kittyo reprenne plusieurs bonne idée déjà existantes dans d’autres modèle permettant de vous connecter avec votre chat, il n’est pas vraiment novateur. Pourtant il a bien réussi sa campagne Kickstarter et il est déjà possible de pré-commander le Kittyo pour environ 150 euros directement sur le site.

Que pensez-vous de cet objet connecté ? Ne faut-il pas être un vrai mordu de chat pour s’offrir ce genre d’objet ?

A propos de Alesk

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*