Des animaux en bonne santé avec Petnet

Des animaux en bonne santé avec Petnet

Des animaux en bonne santé avec Petnet
Rate this post

Comme leurs maîtres, plus de la moitié des animaux familier des américains sont obèses. Tout ceci est sur le point de changer (pour les animaux du moins) avec l’arrivée sur le marché de Petnet, une gamelle connectée permettant de surveiller le poids de vos animaux tout en leur donnant la quantité appropriée de nourriture.

Un problème résolu par un objet connecté

Nos amis les animaux, comme les humain, ne savent pas manger de manière raisonnable et on se retrouve avec des animaux obèses. Outre le fait que la santé de l’animal est en jeu, cela pose aussi des problèmes financier. Petnet arrive avec une solution sympathique permettant de donner la bonne quantité de nourriture à votre chien ou à votre chat. Pour cela, il suffit de configurer l’appareil avec les information relative à votre compagnon préféré et le voila nourrit en temps et en heure avec la parfaite quantité de nourriture.

Cerise sur le gâteau, il est possible de lancer une alerte quand la pitance est servie.

Beaucoup d’économie en perceptive

Comme nous le disions plus haut, un animal qui mange trop, coûte plus cher, c’est normal, vu le prix des aliments pour chiens ou chats. Avec Petnet, vu que la quantité est maîtrisée, plus de gaspillage et moins de facture de vétérinaire.

Pour l’instant nous n’avons pas encore de date de sortie, mais on sait que cet objet connecté pour nos amis les animaux devrait coûter dans les 200 euros.

Que pensez-vous de cet objet connecté ? Au delà du côté pratique, trouvez-vous que cela soit une véritable innovation ?

A propos de Alesk

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*