C’est fini pour les montres connectées pendant les examens

C’est fini pour les montres connectées pendant les examens
Rate this post

La montre classique était un peu passée de mode dans la mesure ou les gens avaient tendance à regarder l’heure sur leur smartphone, mais ces deux dernière année, avec les montres connectées et les bracelets connectés, regarder l’heure sur son poignet est presque revenu dans les habitudes. Les constructeur rivalisent d’ingéniosité pour les rendre toujours plus puissantes et de moins en moins chères.

Plus de montres connectées dans les Universités

Le mouvement commence outre Atlantique avec l’université de Londres qui à tout simplement banni les montres. Pas seulement les montres connectées, mais bien toutes les montres. Et oui, plus le temps va passer, moins il sera possible de faire la différence entre la dernière née de Samsung ou un simple montre Casio. Heureusement pour nous, l’Apple Watch restera toujours impossible à confondre avec une simple montre (connectée ou non).

Montres connectées, Smartphones, même combat

Pour l’instant cette interdiction n’a lieu que pendant les examens, mais comme tout autre appareil qui servirait à communiquer. Et oui, impossible donc de demander à Siri ou de faire un Ok Google pour connaitre la réponse à une question.

Que pensez-vous de cette mesure ? Pensez-vous que notre gouvernement va prendre la même décision ou nous interdire d’utiliser nos belles montres connectées pendant les examens ?

Alex

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *