Actualités des objets connectés

Une Fnac connect ouvre à Angoulême

Fnac Connect Angoulème
Temps de lecture : < 1 minute
2/5 - (1 vote)

À Angoulême, c’est une Fnac un peu particulière qui a ouvert ses portes jeudi dernier. Fnac Connect est un espace où sont regroupés des produits connectés avec des espaces dédiés pour les prendre en main et découvrir leurs fonctionnalités.

L’Eldorado des objets connectés

À la Fnac, on ne s’y trompe pas : le marché des objets connectés est voué à grandir exponentiellement dans les années à venir. Et pour sonder le marché français, l’enseigne a ouvert jeudi dernier une première boutique dédiée à ces objets. C’est la ville d’Angoulême qui a été choisie pour le lancement de cette Fnac Connect, avec un espace de 85 mètres carrés où est exposée une centaine de références de produits connectés. On y retrouve donc des montres connectées, des smartphones, des accessoires, ou des mini-drones comme ceux de Parrot. Bref, toutes les dernières nouveautés en matière de technologie accessibles au grand public.

Afin de séduire ce public justement, le lieu se dote d’espaces de démonstration, et les produits peuvent être essayés en libre-service. D’après les représentants de la Fnac, ce concept devrait rapidement être proposé dans d’autres villes avec des espaces de présentation similaires. Ce sera l’occasion d’offrir un peu de concurrence à Lick, qui possède déjà de nombreuses boutiques dédiées aux produits connectés en France. On devrait également retrouver des espaces Connect dans certaines boutiques Fnac existantes, afin de faire découvrir le concept à leurs clients.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus