Ingram signe avec Terraillon pour distriber ses objets connectés

Ingram signe avec Terraillon pour distriber ses objets connectés
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Terraillon, spécialiste des produits connectés orienté santé vient de signer un accord avec Ingram Micro pour la distribution de ses produits de santé connectée. Ingram Micro va donc pouvoir élargir son marché et proposer à l’ensemble de ses revendeur B2B et B2C un vaste panel d’objets connectés.

Ce partenariat va permettre à Ingram de proposer de nouveaux produits incluant les objets connecté et des services de coaching personnalisés.

Les objets connectés toujours plus demandés

Ingram Micro souhaite se différencier et élargir son panel de produits. Avec ce partenariat, le distributeur pourra proposer des balances connectées Terraillon, des bracelets connectés, des trackers d’activité, des services de coaching (comme le fameux Wellness Coach) et des tensiomètres.

Ingram était déjà très lié au marché de la téléphonie mobile et comme ce secteur est proche du secteur des objets connectés, il fallait sauter le pas. Ce genre de nouvelles et extrêmement important et rassurante concernant l’avenir des objets connectés, si ils touchent tout les secteurs, il seront de plus en plus présent dans notre quotidien.

« Que ce soit avec les balances connectées, les bracelets, les tensiomètres, les trackers d’activité mais également avec le service Wellness Coach, Ingram Micro est dorénavant capable de proposer à tous ses clients revendeurs B2B et B2C une offre de produits et services innovants et différenciants », déclare Pierre-Yvon Mechali, Executive Director et General Manager Ingram Mobility France

« Pour Terraillon, Ingram Micro est un partenaire de distribution de confiance qui permettra à notre marque de grandir sur de nouveaux marchés et canaux de distribution que nous n’adressions pas jusqu’à présent. C’est une réelle opportunité de développement pour Terraillon, d’autant plus sur le marché des objets connectés étroitement lié au marché de la téléphonie sur lequel Ingram Micro est un acteur important », précise Alexandre Dutel, Directeur des Ventes France chez Terraillon.

Que pensez-vous de ce partenariat ? Pensez-vous que les objets connectés, balances connectées et autres trackers d’activité peuvent avoir une réelle place en entreprise ?

Alex

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

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