Sextoy connecté Smart Mini Vibe

Sextoy connecté Smart Mini Vibe
3 (60%) 4 votes

Petit, efficace, facile à ranger, même dans les endroits les plus intimes, voici le sextoy connecté de Magic Motion, le Smart Mini Vibe. A piloter depuis le smartphone comme n’importe quel objet connecté, ce vibromasseur connecté à la particularité de vibrer au rythme de la musique ou du son de la voix de votre partenaire.

Innovation pour un des premiers Sextoy connecté

Comme tous les autres objets connectés, le Mini Vibe se contrôle via un périphérique sous iOS ou Android, mais à la particularité de pouvoir fonctionner de manière autonome. Donc pas de soucis si votre téléphone est en panne de batteries pour un petit plaisir coquin loin de la maison. Vibromasseur connecté Smart Mini Vibe

Le Sextoy connecté Magic Motion Smart Mini Vibe est l’un des premiers Sextoys connecté contrôlé par le biais de votre périphérique Apple iOS ou Android. Il fonctionne aussi de manière autonome. Pour une utilisation optimale, il est vraiment conseillé d’installer l’application MagicMotion car vous pourrez lancer votre playlist musicale et vibrer au rythme de ses mélodies. Même chose pour un appel téléphonique. Certains jeux sont même compatible. Il n’y a pas à dire l’idée est très bonne et rend vraiment l’objet très innovant voir novateur. En tout cas, rien qu’en sachant ça, il me tarde de l’essayer (vite un test à venir !). Pour le recharger, il suffit de retirer l’embout et de connecter le Smart Mini Vibes à la prise USB à votre ordinateur ou à un adaptateur secteur.

Beaucoup d’avantages pour un petit appareil

Premier point positif, le Mini Vibe est fait d’un soyeux et doux revêtement en silicone hypoallergénique et est utilisable en interne ou en externe. Il peut fonctionner sans avoir recours au téléphone portable au moyen de plusieurs modes de vibration pré enregistrés. De quoi passer de longues soirées “occupé” au téléphone avec son amoureux du moment. Vibromasseur connecté Smart Mini Vibe

Plus d’informations sur le site officiel Magic Motion.

L’oeuf vibrant Smart Mini Vibes en vidéo

Enregistrer Enregistrer

Damien Hernandez

Découverte de la programmation informatique à l’âge de 6 ans, assemblage de ses premiers ordinateurs à 13 ans, premier site internet en 1998. Le monde de l’informatique et le web ont toujours fait partie de Damien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *