Vibromasseur connecté blueMotion de chez OhMiBod

Vibromasseur connecté blueMotion de chez OhMiBod
3.8 (75.71%) 14 votes

Avant de passer aux joies du test complet du Sextoy connecté blueMotion de chez OhMiBod, il faut savoir que ce petit appareil est un petit vibromasseur qu’il est possible de contrôler grâce à une application gratuite sur votre smartphone, ce dernier servant alors de télécommande (Cependant, la version de l’application permettant de contrôler le Sextoy blueMotion via internet est payante).

Fonctionnalités du Sextoy connecté blueMotion

Ce vibromasseur connecté dispose de 4 type de vibrations pré enregistrées qui sont chacune contrôlées par l’appareil en lui même pour une utilisation en mode déconnecté. L’application est disponible sur iOs et Android. Le packaging est assez complet et vient avec une pochette de transport discrète et un câble de recharge USB.

Se faire sa propre expérience

Comme la plupart des autres objets de plaisir connectés de ce type, il est possible d’enregistrer des rythmes de vibration en tapant sur son smartphone. Il est aussi possible de bouger son portable dans les air pour le faire vibrer en fonction des déplacement (une petite originalité tout de même, je vous laisse imaginer les possibilités). Il fonctionne aussi au son, vous pourrez donc en profiter quand votre patron vous cri dessus ou au rythme de la musique.

L’intensité des vibration est aussi contrôlable et c’est clairement un plus, on a pas toujours envie que le truc soit toujours à fond. Petit problème, quand le volume est au dela de 50%, le Sextoy fait vraiment beaucoup de bruit, on passera donc sous la barre des 50% si on est en réunion par exemple.

Points forts et points faibles de ce vibromasseur connecté

Dans les points forts, on dira que l’objet est pratique, discret et petit, qu’il offre une bonne variété de rythmes de vibration et qu’il est facile à utiliser. Dans les points négatif, il y a le prix de l’application qui permet l’utilisation via internet et le bruit que fait l’appareil quand on passe la barre des 50% de vitesse.

A venir, le test complet.
Plus d’information sur le Sextoy connecté blueMotion de chez OhMiBod.

Faustine G

Rouquine et toujours prête à rendre service, je me fait forte d’apporter une critique dure mais juste et constructive sur les produits que je test. Passionnée par les nouvelles technologies et les objets connectés, j’apporte une petite touche féminine à l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *