Sextoy connecté We Vibe 4 Plus

Sextoy connecté We Vibe 4 Plus
Rate this post

Tout les modèles de We Vibes se ressembles et sont à chaque fois une simple évolution en terme de fonctionnalités, de performances et de matériaux. Bien évidement, le modèle qui nous importe aujourd’hui est un modèle de Vibromasseur connecté, le We Vibes 4 plus qui reprend les caractéristiques du modèle 4 en ajoutant des fonctionnalité connectées. La cible de ce modèle, les couples éloignés qui pourront se rapprocher grâce à internet.

Un Vibromasseur connecté bien équipé

Dans le petit carton qui dispose maintenant d’un petit logo Bluetooth (comme tout nos appareils connecté) on trouve pas mal de matériel, une télécommande (assez rare pour un Sextoy connecté), un chargeur qui à pour originalité de permettre de ranger discrètement l’objet, un câble micro-USB et le manuel d’utilisation.

Le We Vibe 4 plus est disponible en 3 couleurs : Rose, Mauve et Gris et est en silicone médical pour une surface vraiment très douce. On a un appareil plus flexible et beaucoup plus agréable au touché et à l’utilisation.

Un Vibromasseur connecté à recharge par induction

Gros point positif de ce Sextoy connecté c’est qu’il est rechargeable par induction et qu’il suffit donc de le poser sur sa base pour qu’il reprenne du poil de la bête (si c’était aussi simple avec les hommes ça serait parfait). Vu qu’il n’y a pas de prise pour cette recharge sans fil, pas de problèmes d’étanchéité.

Une utilisation simplifiée

Pour éviter d’avoir trop de boutons, le We Vibe 4 Plus n’a qu’un seul bouton qui lui permet de tout faire, pour l’allumer l’éteindre et changer le mode de jeu. La télécommande est aussi très pratique quand on à pas forcement les mains sur le Sextoy.

Comme tout les bons Vibro connectés, ce modèle peut être utilisé en mode déconnecté via la télécommande. Le niveau de vibration est réglable et suffisamment fort pour faire ce qu’on attend de lui.

L’utilisation avec le Smartphone

Comme tout bon objet connecté, il est aussi utilisable avec le Smartphone, pour cela il faut télécharger l’application We-Vibe sur iOs ou Android et ensuite appareiller l’objet avec votre smartphone.

Une fois que tout est connecté il est possible d’utiliser son smartphone comme d’une télécommande (qui remplace alors celle donné avec le We Vibes 4 plus) ou à distance. L’utilisation à distance fonctionne parfaitement et est vraiment réactive. Il suffit de laisser son partenaire s’amuse avec vous et le tour est joué.

Plus d’informations et de documentations sur le site officiel de We Vibe.

Faustine

Faustine G

Rouquine et toujours prête à rendre service, je me fait forte d'apporter une critique dure mais juste et constructive sur les produits que je test. Passionnée par les nouvelles technologies et les objets connectés, j'apporte une petite touche féminine à l'équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *