Vibrez de plaisir à distance avec le Sextoy connecté Vibease

Vibrez de plaisir à distance avec le Sextoy connecté Vibease

Vibrez de plaisir à distance avec le Sextoy connecté Vibease
4.8 (96.67%) 12 votes

Les n’ont pas de limites et leurs applications sont infinies. Toujours plus proche de vous, ils sont là pour suivre vos moindres faits et gestes. Si il y a bien un domaine ou ces objets se devaient d’être présent, c’est bien celui de notre plus profonde intimité. Ces parties de notre corps que seuls certains élus avaient le droit de fouler sont maintenant accessibles via internet grâce à des objets comme Vibease, le vibromasseur connecté.

Un vibromasseur connecté

Outre les fonctionnalité classique que l’on trouve sur n’importe quel bon vribro, à savoir les petits plaisir intime sans peine, le Vibease offre une dimension supplémentaire. L’objet prend tout son sens quand il est appareillé avec un via Bluetooth. Le téléphone sert alors de télécommande, plutôt pratique si l’on souhaite inviter son compagnon lors de plaisir en solo. Le contrôle de la vitesse se fait donc de manière plus précises  et les sensations sont plus intense .

Mais la ou le terme connecté prend tout son sens c’est que cette application peut aussi être installée sur le téléphone de votre cher et tendre et qu’il va pouvoir vous posséder alors qu’il est en pleine réunion et vous à son service dans votre lit. N’oubliez pas le lubrifiant, c’est plus confortable avec.

A conseiller au dames (voir au messieurs) qui ont des partenaires qui se déplacent beaucoup.

Détails techniques du vibromasseur connecté Vibease

rime avec application compagnon et le Vibease ne déroge pas à la règle. Une fois l’application dédiée installée sur votre smartphone (l’application fonctionne sur iOS et Android), votre partenaire peut commencer à vous envoyer des vibrations en variant l’intensité des vibrations. Vibease a également pensé à une utilisation sans l’application, vous pouvez donc l’utiliser, même quand l’appareil n’est pas connecté au téléphone. Avec son revêtement doux et ses 5 vitesses, c’est pour ma part la garantie d’atteindre un orgasme à chaque utilisation.

On retrouve ensuite des caractéristiques communes au objets de ce type, facilité de nettoyage, résistant à l’eau (évidement). Par contre, pour les plus vilaine d’entre nous, l’autonomie semble assez faible (3 heures selon la notice). Rechargement possible par USB et ça c’est chouette.

Par contre l’objet est cher (comptez dans les 100 euros). Cher dans le sens ou il n’est pas particulièrement doué de génie et que c’est plutôt votre partenaire qui va s’éclater. A tester en live !

Plus d’informations sur le site de Vibease.

A propos de Faustine

Rouquine et toujours prête à rendre service, je me fait forte d'apporter une critique dure mais juste et constructive sur les produits que je test. Passionnée par les nouvelles technologies et les objets connectés, j'apporte une petite touche féminine à l'équipe !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*