Mieux dormir avec le matelas connecté d’E-bedconnect

Mieux dormir avec le matelas connecté d’E-bedconnect

Mieux dormir avec le matelas connecté d’E-bedconnect
4 (80%) 2 votes

Après les sangles à mettre sur le matelas ou les capteurs à placer sous l’oreiller, voici le Gravity par E-bedconnect. Confortable et mesurant votre sommeil pour vous aider à mieux dormir, le Gravity deviendra votre nouveau compagnon.

Pour bien dormir, il faut un bon matelas

Comme la plupart des matelas haut de gamme, le Gravity E-bedconnect est avant tout un très bon matelas. C’est un matelas qui procure un bon soutient et une bonne ergonomie de sommeil au niveau des muscles grâce à sa mousse à mémoire de forme. Il est non réversible d’une hauteur de 19 cm à mémoire de forme.

Son statut de matelas haut de gamme lui confère toutes les capacités de ce type de modèle avec des traitements anti-acariens, anti-fongique, anti-bactérien, la possibilité de le laver et d’enlever la house.

Mieux dormir avec un matelas connecté

Une des tranche du lit est équipé du fameux capteur propre aux qui permet à ses heureux propriétaire de tout savoir sur la qualité de leur sommeil. Comme d’habitude, on retrouve les suivis quasiment identique à ceux des bracelets connectés : Les mouvements, les cycles de sommeil et le rythme cardiaque. Autres fonctionnalités intéressantes, le E-bedconnect vous entend, il est donc capable de savoir si vous ronflez et peut entendre votre respiration.

Connecté, il ne le serait pas si il n’avait pas son application qui va avec, compatible iOS et Android. Votre matelas connecté est livré avec une application qui va vous permettre d’analyser avec précision votre nuit de sommeil. L’application est donc la pour conseiller.

Un matelas pour célibataire ?

Apparemment ce matelas n’est pas prévu pour 2, il n’y a qu’un seul capteur, donc si vous dormez à côté d’une baleine, passez votre chemin. Ensuite, vu qu’il enregistre les sons, imaginez si votre conjoint ronfle, que ce passe t-il ? Espérons que tout ceci soit prévu.

Il faut compter entre 600 et 800 euros (en fonction des tailles) pour un matelas Gravity E-bedconnect. Pour mesurer son sommeil, un bracelet fait largement l’affaire, mais n’oubliez pas qu’il s’agit ici avant tout d’un très bon matelas.

Si vous vous décidez à sauter le pas, vous pouvez vous l’offrir ici : http://www.allomatelas.com/marque/e-bedconnect.html

Que pensez-vous d’un matelas de ce type ? Opterez vous pour un matelas connecté ?

A propos de Alesk

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*