Maison connectée

Dolmio Pepper Hacker : La fin des disputes à table avec le moulin à poivre connecté

Dolmio Pepper Hacker
Temps de lecture : < 1 minute
3/5 - (255 votes)

C’est de plus en plus un souci lors des repas, au lieu d’avoir un moment convivial en famille, tout le monde est sur son smartphone à répondre aux SMS, à aller sur Facebook ou encore à regarder des actualités. Au lieu de gronder ou de se fâcher et de transformer ce moment sympathique en enfer, le moulin à poivre connecté Dolmio Pepper Hacker est là pour résoudre le problème simplement.

Le moulin à poivre connecté qui déconnecte !

Le principe de se moulin à poivre connecté est simple, il est posé sur la table comme n’importe quel autre objet qui pourrait servir au repas et coupe le wifi. Pour cela il suffit d’un seul tour de moulin à poivre pour déclencher le mécanisme. Cerise sur le gâteau, il fait vraiment moulin à poivre !

Il ne fait pas que couper le Wifi, il coupe aussi les applications et verrouille les smartphones et autres tablettes. L’objet coupe tout cela pendant 30 minutes, histoire de passer un bon moment en famille.

Les objets connectés, tablettes et smartphones, sujet de dispute à table

C’est en Australie que le Dolmio Pepper Hacker à en premier été lancé. Ce pays ou les gens ont environ douze appareils connectés au wifi en permanence et que presque 70% des Australiens avaient déjà eu une dispute à table lié à une utilisation du wifi.

Le projet semble marrant et pourtant est bien sérieux ! Il ne manque plus que l’objet coupe aussi les communication 3G et 4G et ca serait parfait.

Le moulin à poivre connecté Dolmio Pepper Hacker en vidéo

Que pensez-vous de cet objet connecté ? Personnellement, quand il sera disponible en France, il sera dans ma liste d’achats.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus