Selon un employé de Google il faut éviter les détecteurs de fumée Nest

Selon un employé de Google il faut éviter les détecteurs de fumée Nest

Selon un employé de Google il faut éviter les détecteurs de fumée Nest
1 (20%) 1 vote

Dans le monde des objets connectés, la société Nest à fait beaucoup parler d’elle lors de son rachat à par Google. Mais ce dernier risque de faire grise mine quand il va s’apercevoir qu’un de ses employés annonce haut et fort que les Détecteurs de fumée connectés Nest sont à éviter à tout prix.

Pour le 8 mars, oubliez le Nest

Vous n’êtes pas sans savoir que le 8 mars, pour être assuré contre l’incendie dans votre maison, vous devez avoir installer des détecteurs de fumée. Produits pas cher ou véritables détecteurs de fumée connectés ? Vous allez devoir vraiment faire un choix, mais selon un employé de Google il faut éviter d’acheter un Nest. En effet, un développeur de chez Google, Brad Fitzpatrick, à publié une vidéo qui pourrait vous passer l’envie de ce genre de gadget.

Selon Brad Fitzpatrick : « Nest Protect est un produit terriblement bugué » et « N’achetez pas Nest Protect, vous allez le regretter. Vous pouvez arrêter cette vidéo ou couper le son si ça devient insupportable. Mais vous ne pouvez pas arrêter un Nest ».

Dans la vidéo qui a été publiée, notre pauvre développeur de chez Google à du mal à se dépêtrer des problèmes avec ses Nest. Même sans feu, les Nest Protect sonnent l’alarme et il est alors impossible de les éteindre.

Une telle vidéo pourrait porter atteinte à la crédibilité de Nest et de Google, mais Brad dit ne pas regretter son geste et que tout ceci à été fait par lui et non au nom de Google. Histoire à suivre, en attendant je vous laisser apprécier la vidéo :

Plus d’information sur la société Nest et les détecteurs de fumée connectés Nest sur le site officiel.

Avez-vous des détecteurs de fumée Nest ? Vous posent-ils problèmes ? Qu’avez vous acheté comme détecteur de fumée ?

A propos de Alesk

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*