Un bracelet connecté pour recharger son smartphone à la force du poignet

Un bracelet connecté pour recharger son smartphone à la force du poignet

Un bracelet connecté pour recharger son smartphone à la force du poignet
2 (40%) 1 vote

Humour ou non, il est important de lier l’utile à l’agréable et c’est ce que nous propose Pornhub grâce à son bracelet connecté qui permet de recharger son smartphone. Le bracelet étant une batterie qui se recharge quand on l’agite, je vous laisse imaginer la suite.

Beau coup de pub pour ce bracelet connecté batterie

Il est évident que derrière ce bracelet connecté il y a un super coup de pub et de communication de la part de Pornhub, mais le Wankband ne pourrait pas être une simple et pourrait vraiment s’avérer utile.

Pour résumer, le bracelet accumule de l’électricité quand il est secoué. Quand le bracelet est branché à un autre appareil style Smartphone ou tablette, celui-ci permet une recharge. Toujours intéressant quand la batterie de notre précieux commence à flancher.

Quelles autres utilisation pour le Wankband ?

Tout dépend de la façon dont le bracelet doit être secoué, mais si les mouvement du quotidien peuvent suffire à recharger la batterie, cela pourrait être vraiment intéressant et on commencerait à produire nous même notre énergie.

Au contraire, si il faut vraiment le secouer très vigoureusement, il ne nous restera plus qu’a regarder Pornhub.

Le Wankband en vidéo

Le bracelet connecté Wankband devrait être disponible dans les prochains mois.

Que pensez-vous de ce bracelet connecté ? Simple blague, coup de pub ou réelle utilité ?

A propos de Alesk

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*