Xiaomi innove encore et compte sortir des chaussures connectées

Xiaomi innove encore et compte sortir des chaussures connectées

Xiaomi innove encore et compte sortir des chaussures connectées
4 (80%) 2 votes

Il faut dire qu’il y a quelque années personne ne connaissait le nom de Xiaomi. Et pourtant, il est de plus en plus rare de voir passer une semaine sans qu’on finisse par parler de la société chinoise spécialisée dans les Smartphone. La point fort de Xiaomi ?

Vendre du matériel performant et pas cher comme le tracker d’activité Xiaomi Mi Band. Aujourd’hui, la société s’intéresse au chaussures connectée et il y a fort à parier que le résultat sera intéressant.

Xiaomi au coeur du fitness avec des chaussures connectées

Les objets connecté et la santé font bon ménage, entre les balances connectées, les bracelets connectés, les montres connectés et les trackers d’activités, nous avons plus que le choix pour se maintenir en forme tout en surveillant nos performance à la manière d’un sportif professionnel. Xiaomi innove encore avec la sortie prochaine de chaussures connectées.

Nous n’avons pas encore d’informations sur les caractéristiques techniques, mais nous savons que Xiaomi à choisi la marque Li Ning pour faire ses chaussures connectées au smartphone. Nous aurons aussi droit à une application Xiaomi pour suivre les informations envoyées par les chaussures.

Si Li Ning est quelque chose d’inconnu pour vous c’est normal, il s’agit d’une marque de Sportswear très connue en Chine car juste derrière Nike et Adidas. Gage de qualité c’est certain.

Plus d’information sur le site de Xiaomi.

Porteriez-vous des chaussures connectées pour suivre vos activités physiques ? La possibilité de suivre votre activité physique pourrait être un élément décisif lors de l’achat d’une paire de chaussures ?

A propos de Alesk

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Un commentaire

  1. A quand le slip connecté ???

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*