I Lush you !

I Lush you !
2.9 (57.6%) 125 votes

Bonjour les filles. Ça faisait un peu trop longtemps à mon goût que je n’avais pas partagé une nouvelle expérience avec vous. Il me semble qu’il était grand temps de remédier à cela, non ? Alors, mon dernier essai connecté m’ayant beaucoup plu, j’ai décidé de poursuivre dans cette voie avec l’œuf vibrant connecté Lush, un bel objet tout rose, discret et silencieux que vous pouvez porter en toutes circonstances…

Le principe du Lush

Lush vibromasseur
Avant de vous mettre l’eau à la bouche, je vais commencer par vous décrire l’objet. C’est une belle boule rose de 3,5 cm de diamètre, prolongée d’une longue tige, que vous pouvez rabattre sur votre clitoris, mais qui a surtout pour fonction de vous aider à retirer facilement l’œuf de votre intimité la plus profonde. Je précise également que l’œuf est entièrement hypoallergénique et constitué de silicone. Il ne contient pas de phtalates, pour un plaisir sans risque et sans retenue.

Voilà pour les spécifications techniques. Ça, c’est fait. Passons maintenant à toutes les possibilités qu’offre le Lush. Et, je peux vous le garantir les filles, elles semblent illimitées. Vous pouvez vous en servir en solo, comme en duo, à proximité comme à (très) longue distance. Un vrai régal. Depuis plusieurs années et le développement des objets connectés, je pense que vous connaissez bien le principe. Je ne m’attarderai donc pas là-dessus. Un smartphone, une application dédiée, et en route vers l’orgasme.

Mais là où l’ Oeuf Vibrant conneté lushest extraordinaire, c’est qu’il vous permet différents modes, différentes voies vers l’orgasme. Des préliminaires langoureux à l’action directe aux vibrations puissantes, la seule limite à vos orgasmes est votre imagination. Le Lush réagit aux sons, qu’il s’agisse de votre morceau de musique préféré, le plus sensuel qui soit, aux simples vibrations émises par les voix des gens qui vous entourent. Même, les sons du quotidien, le brouhaha d’une foule en place publique, ou le rythme de vos pas, en talons aiguilles sur le macadam… Toutes ces situations banales que nous vivons toutes dans nos quotidiens de femmes actives peuvent, d’un coup, se transformer en une expérience érotique unique et jubilatoire.

En plus, l’application gratuite téléchargeable sur Mac comme sur Android, nous réserve des trésors de rythmes préenregistrés, adaptables à l’envi. Je vous laisse imaginer la multitude de chemins qui s’ouvrent à nous pour atteindre le plaisir. En somme, grâce au Lush, tous les chemins mènent au septième ciel.

Mais la fonction la plus étonnante, celle qui se connecte au mieux à notre époque, et qui sait rapprocher deux êtres qui s’aiment malgré les (milliers de ?) kilomètres qui les séparent, c’est la prise de contrôle de l’appareil à distance par votre partenaire. Même à l’autre bout du monde, même en plein jetlag, le Lush vous donne l’occasion de sentir sa présence en vous.

Voici l’heure de mon expérience

Lush sextoy connecté
Je sens déjà d’ici vos regards impatients sur les lignes qui vont suivre. Vous ne seriez pas un peu voyeuses ? Rassurez-vous, je plaisante. Et je dois avouer que cela me plaît assez de vous livrer le résultat de mon expérience. Comme à chaque fois, et afin d’être certaine de bien prendre l’objet en mains, j’expérimente d’abord chez moi, toute seule, dans une pénombre intimiste ouvrant l’esprit à mes fantasmes. C’est ma façon à moi de me préparer psychologiquement.

Mon homme est au travail et personne ne peut venir me déranger. Je peux essayer le Lush en toute tranquillité. Pour commencer, je dois avouer que l’insertion de l’oeuf Vibrantse fait tout en délicatesse. Mais rien ne vous interdit d’user d’un peu de lubrifiant. Attention, rappelez-vous que l’œuf est constitué de silicone. Le gel que vous utiliserez sera donc obligatoirement à base d’eau. La longue tige est rassurante. Elle assure une sortie sans problème.

Pour la suite, j’ai débuté doucement, en variant les rythmes proposés par l’application ; plus ou moins réguliers, totalement aléatoires, ou selon de grandes ondes de fond. La chose que j’ai trouvé géniale, c’est que j’ai pu enregistrer la session qui m’a procuré le plus de bien, et la relancer quand j’en avais envie. En fait, le Lush a pu me procurer un orgasme sur-mesure. Et ça, ça vous change du quotidien.

C’est discret, c’est efficace, c’est bon…

sextoy connecté
Et, comme j’ai vraiment souhaité essayer le maximum de fonctions, j’ai joué avec pendant 15 jours. Je l’ai essayé dans la baignoire, d’abord, en respectant les rythmes préprogrammés et au son de ma playlist favorite, mêlant Barry White, Billy Paul, Bruno Mars et toutes ces voix et ces musiques sensuelles et rythmées. Aller. Je vous l’avoue, l’objet est tellement efficace dans sa stimulation du point G, je n’ai jamais pu dépasser la fin de la deuxième chanson. Mais j’y suis peut-être allée un peu fort sur le niveau des vibrations.

L’étape suivante, c’était l’essai durant une journée de travail. Et, même à très faible fréquence, je vous promets que les ronchonnements et la mauvaise humeur, toujours présents dans les transports en commun, prennent une autre tournure. J’ai activé le mode « sons ». Des basses aux aigus, du silence à la fureur de la vie en ville, en passant par le bruit de fond permanent, j’ai apprécié différemment ma journée de travail. Mes collègues ont d’ailleurs trouvé charmant le sourire affiché sur mon visage ce jour là.

Il me restait à convaincre mon homme de télécharger l’application et de jouer avec moi lors de son prochain voyage. Vous savez comme il est réticent à user de ce genre de jouets. Mais comme il avait fini par accepter la dernière fois, et qu’il m’avait avoué y avoir trouvé, lui aussi, du plaisir, je me suis dit que cette fois-ci, l’approche serait plus simple. Non seulement il n’a pas bronché, mais il a même accueilli la chose avec un sourire qui en disait long sur son envie, et presque son impatience, à enfin tester un nouveau jouet.

Je sais ce que vous vous dites. Au-delà de l’objet en lui-même, quelle chance j’ai d’avoir trouvé un homme comme ça, aussi ouvert sur mes plaisirs de femme. C’est lui qui choisit le moment. Il a le contrôle total sur mon plaisir, et je le soupçonne fortement d’aimer ça. Sans surprise, le jeu est fantastique. Comme lui comme pour moi. L’excitation est décuplée par l’attente et la surprise. Je sais qu’il peut jouer avec mon plaisir, mais je ne sais jamais quand… Seul hic, les filles, j’espère que votre partenaire dispose d’un excellent abonnement téléphonique, parce que l’orgasme à distance peut coûter cher en communication. Mais quelle communication ! …

Faustine G

Rouquine et toujours prête à rendre service, je me fait forte d’apporter une critique dure mais juste et constructive sur les produits que je test. Passionnée par les nouvelles technologies et les objets connectés, j’apporte une petite touche féminine à l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *