Never Hush, Butt you…

Never Hush, Butt you…
3.4 (67.25%) 171 votes

Bonjour les filles. Je sais, vous ne m’aviez pas lue depuis longtemps, et là, je reviens vous voir deux fois de suite, comme ça, sans prévenir. Mais vous vous doutez bien que si la fréquence se rapproche comme ça, c’est que le jouet dont je vais vous parler aujourd’hui en vaut la chandelle le Hush Butt.

Le Plug vibrant Hush Butt

Plug Vibrant Hush Butt
Je vais commencer par vous détailler les caractéristiques de ce jouet très spécial. Pour commencer, il s’agit d’un Plug anal, avec une forme tout ce qu’il y a de plus classique. De plus, les spirales à la base du cou de l’objet, et qui se positionnent au niveau du sphincter, permettent de retirer le Plug en toute sécurité. Je précise qu’il est fabriqué en silicone et qu’il tout à fait « safe » car sans phtalates. Et ce plus anal est vibrant et connecté. En fait, tout ce que vous connaissez au sujet des œufs vibrants connectés est reproduit ici pour un Plug. Voilà enfin un objet qui nous permet, femmes comme hommes, de prendre du plaisir en toutes circonstances.

Le Hush Butt est sans aucun doute le plus puissant que vous pourrez trouver sur le marché. Il est garanti un an et permet l’utilisation sous la douche ou dans le bain. Et, comme un grand nombre de jouets connectés aujourd’hui, il est lié à une application claire et sympathique qui vous permet de jouer à la mesure de votre imagination. Attention les filles. Ne commencez pas trop fort. Ce Plug est vraiment très puissant et pourrait vous surprendre. Vous le trouverez en deux diamètres. Soit 38 mm, soit 44,5 mm, pour une longueur insérable de près de 10 cm.

L’objet est connecté en Bluetooth et porte jusqu’à 9 mètres si vous l’utilisez debout, et jusqu’à 3 mètres si vous préférez rester assis… Ou assise. Mais franchement les filles, il y a un truc qui m’a scotchée, pour ne pas dire autre chose ; c’est le partage des modes de vibrations avec la communauté. Vous pouvez construire vous-mêmes votre orgasme en choisissant parmi les modes de vibrations, en les assemblant, ou en définissant vos propres vibrations. Ensuite, vous pouvez partager votre expérience et le cycle que vous avez construit, ou télécharger les cycles que la communauté aura partagé. En somme, le Plug vibrant hush butt vous permet de savoir, si vous le souhaitez bien sûr, comment les autres femmes de la communauté prennent leur pied. Et vous pouvez même le tester.

Je suis désolée. J’ai tendance à ne m’adresser qu’aux filles ici. Mais messieurs, sachez que ce Plug anal vous est également destiné. La chose peut d’ailleurs être très amusante dans un couple. Imaginez que vous en portiez un tous les deux, lors d’un diner en amoureux, hein ? Et que vous laissiez à l’autre la maîtrise de la fréquence et de la force de la vibration. Ou mieux encore, que vous puissiez, ensemble, vous mesurer à la même chanson. Parce que ce que je ne vous avais pas encore dit, c’est que le Plug Hush Butt réagit aussi à la musique ou au son de la voix. Et le top du top, c’est que ce Plug est extrêmement silencieux. Quand je vous dis que vos dîners en ville prendront une autre consistance…

Et si on passait au test ?

Test Plug Vibrant Hush
Je vous avoue, le Plug anal, je n’ai pas l’habitude. Alors je vais vous expliquer comment je m’y suis prise. Pour commencer, il faut préparer son anus. On ne pénètre pas cette intimité là sans avoir au préalable masser la zone avec un lubrifiant. D’autre part, n’hésitez pas non plus à déposer du lubrifiant (toujours à base d’eau, l’objet est en silicone), sur le Plug anal. Ici, les spirales sont justement conçues pour retenir le lubrifiant et ainsi faciliter la pénétration en douceur.

Je précise en douceur, car les muscles du sphincter ont tendance à porter une forte pression interdisant l’accès. Le but est donc de détendre le muscle pour qu’il s’adapte au jouet. Tournez le doucement et élargissez les cercles jusqu’à pourvoir l’insérer complètement. En ce qui me concerne, cette simple pénétration provoque déjà chez moi une hausse de température corporelle. Je vous laisse alors imaginer ce qu’il se passe quand j’allume ensuite l’objet et que les vibrations débutent. Mais je conçois tout à fait que pour certaines et certains d’entre vous, un léger mouvement de va et vient puisse être indispensable de façon à stimuler la paroi anale. Mais n’oubliez pas que cette paroi est très sensible et ce Plug n’est pas forcément prévu à cet effet.

Toute seule à la maison, j’ai donc testé l’application. J’ai trouvé de nombreux modes de vibrations, de la plus discrète à la plus puissante. Le plus important, c’est votre degré de maîtrise. Allez-y doucement. Le but, c’est le plaisir, pas la performance. Dès que vous avez passé ce stade, le plaisir est immense. Alors, comme j’en ai l’habitude, je suis allée prendre un bon bain chaud, en écoutant ma playlist préférée. Whaouw !!!

Et même l’orgasme à distance…

Plug vibrant connecté
Bon, je ne vous explique pas de quels arguments j’ai du user pour convaincre mon homme de piloter le Plug anal à distance. Mais il l’a fait, et je vous avoue que j’aime à chaque fois qu’il pense à moi de cette façon lors de ses voyages pour le boulot. Dès son retour, on a partagé et échangé sur la chose. Mais on a fait encore mieux. On est allé faire un tour à vélo. Je me suis juste pluggée avec le Hush Butt et je lui ai laissé les commandes sur mon smartphone. Et là, je peux vous le dire, non seulement je n’ai ressenti aucune douleur musculaire, mais en plus, je crois que n’ai jamais pédalé autant de ma vie. J’aurais pu faire trois fois le tour de Paris sans jamais ressentir la fatigue. Quand il m’a vue dans cet état d’extase, il s’est demandé s’il ne devait pas l’essayer lui aussi.

Je travaille le terrain, mais je pense que le prochain test, c’est lui qui vous le décrira directement…

Faustine G

Rouquine et toujours prête à rendre service, je me fait forte d’apporter une critique dure mais juste et constructive sur les produits que je test. Passionnée par les nouvelles technologies et les objets connectés, j’apporte une petite touche féminine à l’équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *