Slendertone Abs : la ceinture abdominale connectée

Slendertone Abs : la ceinture abdominale connectée
5 (100%) 2 vote[s]

Dans le domaine des ceintures abdominales, Slendertone a rapidement su devenir la référence. Sa dernière innovation devrait convaincre un grand nombre de personnes qui souhaitent avoir un ventre plat. Pour avoir des abdominaux sculptés, le modèle Abs connecté va faire des merveilles.

Un modèle mixte

Les personnes qui recherchent un appareil fitness très pratique et efficace seront ravies de savoir que ce modèle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Grâce à une ceinture réglable de 69 à 119 centimètres, elle s’adapte à toutes les morphologies.

Lorsqu’elle utilisée de façon régulière, les résultats sont visibles en seulement 4 semaines. La taille est affinée, les abdominaux développés pour le plus grand plaisir de l’utilisateur.

L’efficacité est prouvée avec un gain d’endurance de l’ordre de 72%. Les capacités sportives sont en effet boostées pour pouvoir exceller dans tous les sports qui demandent une certaine résistance physique. La force est également améliorée de 49% avec des abdominaux en béton. Le tour de taille se réduit en moyenne de 3,5 cm en quatre semaines, ce qui donnera envie d’utiliser cette ceinture abdominale plus souvent.

Légèreté et efficacité

Pour cette nouvelle ceinture abdominale, Slendertone a misé sur un poids léger. Avec seulement 195 grammes, elle représente une toute nouvelle génération de ceinture abdominale. Son port est donc particulièrement agréable. Sans fil, elle fonctionne parfaitement grâce à son application qui contrôle tout.

Un appareil d’entraînement complet

Pour permettre de retrouver des abdominaux en pleine forme, une ceinture abdominale connectée de Slendertone propose 5 programmes d’entraînement dont 3 considérés comme actifs pour repousser ses limites. L’utilisateur peut choisir entre 100 niveaux d’intensité pour adapter la stimulation au niveau du sportif.

Cette marque propose plusieurs modèles connectés donc ce comparatif des meilleures ceintures abdominales Slendertone permet de choisir le modèle le plus adapté à ses attentes.

Cette ceinture a été prévue en complément d’une activité physique ou au repos pour muscler ses abdominaux sans effort.

Un fonctionnement connecté

En associant sa ceinture abdominale à un iPhone ou un iPad, il est possible de piloter toutes ses fonctionnalités. Cet appareil de fitness devient intelligent grâce à cette application complète. Elle permet de choisir l’intensité, le programme d’entraînement mais aussi sa durée.

Le temps passé avec sa ceinture est en effet indiqué sur son écran de smartphone ou de tablette. Une séance de 30 minutes correspond à 202 abdominaux. Une telle prestation sera donc très bénéfique.

Disponible en six langues et compatible aussi bien avec un système d’exploitation iOS ou Android dans ses versions les plus récentes, Slendertone invente une toute nouvelle façon de se servir de sa ceinture abdominale.

Le fait que la ceinture abdominale soit connectée permet de suivre ses progrès. Au fil des jours, la durée de l’entraînement peut varier et il sera intéressant de connaître sa moyenne. Ses résultats suite à des programmes sont également enregistrés pour que l’utilisateur sache comment évoluer au fur et à mesure et sculpter du mieux possible ses abdominaux.

L’application possède également des vidéos d’exercices pour optimiser son entraînement. Ce coach interactif sera très utile pour affiner sa silhouette et retrouver sa forme. Des conseils nutritionnels sont prodigués pour apprendre à choisir les bons aliments pour garder un ventre plat. Elle rappelle même les rendez-vous programmés pour aider à atteindre son objectif facilement.

Découvrir les programmes proposés

Slendertone Abs : la ceinture abdominale connectée
Pour pouvoir transformer son apparence physique, Slendertone a concentré tous ses talents pour créer un modèle innovant avec une technologie de pointe. Chaque utilisateur peut donc choisir le type d’exercice qui va lui apporter le résultat attendu :

  • La tonification essentielle pour affiner sa silhouette et avoir une plus belle allure. Son objectif est avant tout esthétique.
  • Le fitness correspond à un entraînement de forte intensité. Ce programme est idéal pour travailler la beauté de son corps mais aussi pour fortifier son organisme. Pour adopter une routine sportive, ce type d’entraînement est idéal.
  • La tonification avancée est réservée aux sportifs confirmés. Son niveau d’intensité est le plus élevé. Il permet de repousser ses limites en travaillant aussi bien sur son endurance, sa force et ses muscles. Les résultats sont particulièrement probants avec ce choix de programme sportif. La régularité de ses séances sur la semaine permettra de parvenir à ses fins.
  • Le programme post-grossesse est idéal pour raffermir son ventre et ses muscles abdominaux après un accouchement. Dans la période entre deux et six mois après l’accouchement, l’utilisation de cette ceinture abdominale sera très intéressante. Elle va éliminer les kilos pris pendant la grossesse et permettre de retrouver sa silhouette de jeune fille.
  • Le programme occasion spéciale est parfait pour se préparer à un grand évènement. Il faut programmer le jour J pour que le programme s’intensifie progressivement. Avant un mariage ou la Saint-Valentin, ces séances seront parfaites pour avoir une silhouette de rêve pour le jour désigné.

Une technologie de pointe

L’électrostimulation musculaire a prouvé son efficacité très tôt puisque Slendertone décide dès les années 1960 de se lancer dans l’aventure. Au départ, ce travail vise la rééducation musculaire. Plus tard, la marque décide d’étendre le champ des applications en développant des ceintures abdominales à destination des particuliers.

Grâce à une technologie unique et brevetée, Slendertone a pu montrer une réelle efficacité. Les ceintures d’électrostimulation sont rapidement devenues incontournables pour un ventre plat. Ces modèles sont en effet capables de muscler quatre groupes de muscles. Le transverse, le grand droit, les abdominaux internes et externes sont ainsi sollicités au travers de chaque séance.

Cette approche complète permet d’affiner la taille, de renforcer les abdominaux et de sculpter le corps. Une sangle abdominale forte permet également de soulager les maux de dos. Ce mode de fonctionnement pourrait donc être utile en cas de sciatique ou d’hernie discale.

Des aspects pratiques pour se simplifier la vie

Ce modèle devrait plaire à toutes les personnes en phase avec leur époque puisque le rechargement se fait par câble USB. Il suffit de brancher son appareil à son ordinateur pour pouvoir bénéficier du maximum d’énergie. En seulement deux heures, elle va offrir quinze jours d’entraînement régulier.

Damien

Damien Hernandez

Découverte de la programmation informatique à l'âge de 6 ans, assemblage de ses premiers ordinateurs à 13 ans, premier site internet en 1998. Le monde de l'informatique et le web ont toujours fait partie de Damien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *