Huawei innove avec un bracelet connecté oreillette bluetooth

Huawei innove avec un bracelet connecté oreillette bluetooth
2 (40%) 5 votes

Il est évident que l’avènement des objets connecté pour le grand public s’est fait grâce à la multitude de bracelets connecté que les constructeurs nous abreuvent (de plus en plus les géants de la téléphonie mobile). Aujourd’hui c’est au tour de Huawei de nous présenter son modèle de bracelet connecté, le TalkBand B1. Petit originalité, c’est en fait une oreillette bluetooth attachée à un bracelet.

Le bracelet connecté pour téléphoner

Grâce au TalkBand B1, vous pourrez être notifié d’un appel et y répondre en détachant le module et en vous servant comme d’une oreillette connectée. Il est aussi possible de passer des appels directement avec le bracelet connecté.

Côté esthétique, le TalkBand B1 ressemble aux autres produits de la même catégorie en étant un peu plus gros. On retrouve des caractéristiques commune aux autres bracelets connectés du marché, comme :

  • Les calories brûlés
  • Un podomètre
  • Analyse du sommeil
  • Réveil

Il est équipé d’un écran OLED de 1,4 pouces et offre une autonomie d’une semaine avec sa batterie de 90 mAH qui se recharge en 2 heures. Vous pourrez vous procurer le Huawei TalkBand B1 pour environ 90 euros, ce qui reste légèrement en dessous des prix des autres bracelets connecté du marché. Il est aussi possible d’avoir se bracelet quasiment gratuitement pour l’achat d’un téléphone de la marque.

Plus d’informations sur le Talkband sur le site de Huawei.

Que pensez-vous de ce bracelet ? Pensez-vous que l’option oreillette bluetooth soit un vrai plus ?

Alex

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *