Apple Watch, que va donner la montre connectée d’Apple ?

Apple Watch, que va donner la montre connectée d’Apple ?
3.3 (65%) 4 votes

La monde des montres connectées est sur le point de trembler avec la venu prochaine de la montre intelligente d’Apple, l’Apple Watch devrait débarquer dans un peu plus d’un mois, mais est-elle aussi performante que ce qui nous laisse entendre Apple ?

6 millions d’Apple Watch pour le lancement

Ce son les premier chiffres concernant l’Apple Watch, 6 millions de pièces dont la moitié seront des version sport de la montre connecté d’Apple, les Apple Watch Sport. Pour ce qui est de la version luxe de l’Apple Watch (18 carats), elle sera disponible en quantité très limitée, ce qui fera encore grimper son prix. Pour les chiffres nous aurons 3 millions d’Apple Watch Sport, 2 millions d’Apple Watch classiques et 1 million de modèle luxe (Apple Watch édition limitée).

Avec de tel chiffres, on est en droit de se demander si Apple est sur de son coup. Vont-ils réussir à en vendre autant ? Est-ce que Apple va réussir à vendre autant de montres intelligentes ? Surtout quand on sait qu’il va manquer certains capteurs.

Apple Watch, moins de capteurs au lancement

On apprend aussi que la version qui devrait sortir en avril ne sera pas la version qu’Apple voulait vraiment pour son Apple Watch. On se retrouverait alors avec une Apple Watch avec des fonctionnalités au rabais (qui à dit comme tout les produits Apple ?).

Apple voulait que soit montre connectée soit un exemple en terme de Fitness avec des fonctionnalités comme le nombre de pas effectués, le nombre de calories brûlées, un accéléromètre, un capteur de fréquence cardiaque et un GPS… bien entendu tout cela ne sera pas de la partie (elle aura au moins d’un accéléromètre et le cardiofréquencemètre).

Elle devait aussi intégrer un capteur de mesure de stress et de taux d’oxygénation du sang ou la pression sanguine, mais nous aurons certainement doit à ces capteurs dans une prochaine version de la montre intelligente d’Apple.

Vous pouvez découvrir la montre d’Apple sur le site officiel.

A un peu plus d’un mois de la sortie de l’Apple Watch, pensez-vous l’acheter ? Faite vous confiance à Apple pour sortir un bon produit ?

Alex

Poilu et à lunettes, je suis fan de nouvelles technologies depuis de nombreuses années. La possibilité de connecter chaque objet de mon quotidien est devenu une véritable passion que je m’efforce de faire vivre avec Gadgeek.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *